Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bipolarité au féminin et !?! masculin
12 janvier 2012

Dans quelle état j'erre????

Je ne sais plus vraiment où donner de la tête!!! Tout est si speed en moi!!!! Pas une énérgie confortable mais une impression d'avoir bu dix cafés et d'être tremblante et mal à l'aise. Et quand enfin j'arrive à me poser.......soit environ 30 secondes.....la sensation d'un épuisement total.

 J'ai essayé de travailler, j'ai tenu 1 heure et l'anxiété est montée. J'ai donc arrêté......respire.....tout va bien......

Je ne suis pas encore diagnostiquée mais une chose est sûre quelque chose ne tourne pas rond!!!!

BipGirl Candy  

 

candymini   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
franchement je dis chapeau a candy qui a eu l idee de creer ce bolg je suis moi meme bipolaire et fiere de l etre, j ai enfin accepter de vivre avec mes hauts et mes bas le tout c est de garder le sourire et garder sa joie de vivre c est ma petite potion magique de chaque jour
C
Ma Candis Girls !!tu et pour moi en train de monter en haut du étager ;-)et tu a fait ce qui fallait Bravo :-)Observer le comportement,respirer et surtout pas panique,et partir en LIVE!!! Tu verra avec les éxpéri....et les temps ;le Psy ext... ça irra mieux car ce comme le diabetique = connaitre le dosage :-) Courage a toi ma candy girls <3 kussi ta BIP CALIMERO
La bipolarité au féminin et !?! masculin
Publicité
Archives
Publicité